Temps de lecture : 3 minutes
complément alimentaire vitamine d3 k2 mk7 bio

De la vitamine D naturelle bio, mais pas que…

De fabrication 100% française, la vitamine D3 de Nutrimea se démarque de la concurrence de par son format un peu inhabituel, avec une formule pourtant très riche en surprises.

Le format se montre pratique, et la formule aussi audacieuse qu’efficace, puisqu’on ne part pas sur des gélules ou des comprimés, mais bien sur une huile bio avec les bienfaits de la vitamine D, mais avec des gros plus que nous allons voir par la suite…

 

Vitamine D3 K2 MK7 Bio, le cocktail gagnant signé Nutrimea !

 

vitamine D3 naturelle bio extrait de lichen

La vitamine D, surtout quand elle se présente sous forme naturelle et bio, est essentielle au métabolisme puisque c’est elle qui permet à l’organisme de fixer le calcium et le phosphore.

Cette hormone que l’on trouve à la fois dans l’alimentation et que l’on peut synthétiser par l’exposition au soleil, notamment sous l’action des UVB, sert ainsi à maintenir et à développer une bonne dentition, à avoir une ossature en bonne santé, des muscles fonctionnels, et également un système immunitaire efficace.

Celle de Nutrimea est extraite à partir du lichen, une origine végétale qui le rend compatible avec l’alimentation des végétariens et végans.

 

 

Pourquoi associer vitamine D3 et K2 ?

La vitamine K peut se trouver dans les aliments tels que les abats ou les légumes verts.

Liposoluble comme la vitamine D, elle est aussi appelée méquaquinone, et si sa forme K1 est courante dans notre alimentation, la vitamine K2 est beaucoup plus discrète.

Et si Nutrimea l’associe à la vitamine D3, c’est tout simplement car elle agit aussi sur la santé osseuse, tout en étant bénéfique pour la coagulation sanguine. la prévention des maladies cardiovasculaire est ainsi assurée, entre autre, par cette vitamine K2 MK7 au nom scientifique et presque barbare.

Pourquoi une huile d’olive bio pour la Vitamine D3 K2 MK7 ?

Contrairement à nombre de compléments alimentaires déjà proposés par la marque française, le petit flacon à pipette ne renferme que de l’huile cette fois-ci, mais pas n’importe laquelle.

Nutrimea utilise en effet de l’huile d’olive extra vierge bio pour une meilleure stabilité. Les vitamines proposées étant liposolubles, la formule est parfaite pour une biodisponibilité optimale, donc pour que l’organisme assimile totalement la dose prise.

vitamine D naturelle bio en huile D3 K2 MK7

Comment prendre la vitamine D3 K2 MK7 de Nutrimea ?

Qu’il s’agisse de la posologie ou de la voie d’administration, c’est très simple.

Il suffit de mélanger 3 gouttes dans un verre d’eau et de répéter l’opération chaque matin.

La petite fiole de 10ml et sa pipette normalisée contenant 266 gouttes, on peut ainsi faire une cure de vitamine D durant 2 mois sans problèmes et ainsi profiter des effets de ce produit qui va aussi bien s’utilsier en prévention que pour compenser une carence.

Y-at-il des contre-indications ?

Comme tous les compléments alimentaires, ils ne doivent pas être consommés en dépassant la dose indiquées.

De même les femmes enceintes ou allaitantes devront prendre un avis médical avant de prendre une supplémentation de ce type.

Notez que la présence de la vitamine K2 MK7 est incompatible avec un traitement médical à base de coagulants.

Où acheter le complément alimentaire Vitamine D3 K2 MK7 ?

Vous pouvez vous rendre directement sur le site du fabricant pour vous le procurer, avec comme toujours avec l’enseigne le 4ème complément alimentaire offert pour l’achat des 3 premiers, en plus du programme de fidélité toujours intéressant.

Pratique et efficace, c’est un complément alimentaire d’excellente qualité et qui garde se spropriétés au fil du temps étant donné le flacon ambré qui protège le produit de la lulière.

 

 

 

compléments alimentaires Nutrimea Vitamine D3 K2 MK7 bios