Politique de remboursement

1) Produits endommagés ou manquants

Si vous recevez un ou plusieurs articles endommagés ou défectueux ou manquants, veuillez nous contacter par mail à contact@bien-etre-avenue.com et nous envoyer une photo du problème rencontré comme preuve.

Nous vous proposerons : 

- Soit un avoir d'un montant au moins équivalent aux produits endommagés ou manquants dans la commande

- Soit une réexpédition à nos frais des mêmes produits 

- Soit un remboursement partiel ou total

NB : Il est tout à fait possible que les produits arrivent dans des commandes séparées, dans ce cas il faudra attendre la réception de tous les colis pour s'assurer ou non qu'il y a un produit manquant.

2) Commande perdue 

1- Si la commande est perdue (cela doit être clairement indiqué sur le suivi de livraison, par exemple un incident technique lors de l'acheminement), nous vous renverrons la commande gratuitement ou nous vous rembourserons sans autre justificatif.

2- Si le suivi de la commande n'indique aucun incident particulier et si le colis est en cours d'acheminement, nous rembourserons la commande au terme de 60 jours suivant le paiement sans aucune justification de votre part.

Seul le suivi du transporteur fera foi quant à la perte du colis.

3) Le produit ne vous convient pas

Nous acceptons de rembourser la commande si les produits ne vous satisfont pas ou si vous changez d'avis, sous certaines conditions :

- Les produits doivent être dans leur emballage d'origine et non utilisés

- Les produits doivent être reçus par nos soins au plus tard 60 jours calendaires après l'achat.

- Ils doivent être renvoyés à vos frais au centre logistique que nous vous communiquerons par mail suivant le type de produit

- Si et si toutes ces conditions sont remplies, le remboursement sera effectué à réception du colis via le moyen de paiement utilisé pour l'achat initial.

4) Cas ne donnant pas lieu à un remboursement

- Aucun remboursement ne sera effectué durant le trajet du colis si aucun incident de suivi n'est indiqué ou si cela fait moins de 60 jours que vous avez passé commande. (Vous ne pouvez en effet pas être remboursé durant l'acheminement du colis et ainsi recevoir les produits "gratuitement".)

- Aucun remboursement ne sera effectué si le colis est indiqué "livré" par le suivi postal et que vous déclarez ne pas l'avoir reçu.

---> Ces règles s'appliquent sans aucune limite de temps et elles découlent de nombreux abus et d'acheteurs frauduleux.

Merci pour votre compréhension.