La Mélatonine Bio Nutrimea

Publié par Olivier Dris le

La Mélatonine Bio Nutrimea

Ne pas trouver le sommeil et tourner en rond dans son lit pendant des heures est l’une des choses les plus pénibles du quotidien.

Épuisante physiquement et psychologiquement, l’insomnie est un trouble du sommeil que l’on peut cependant combattre avec des moyens simples et des remèdes naturels durant quelques semaines pour retrouver une harmonie avec votre horloge interne adéquat et une bonne santé !

Mise au point et fruit d’une recherche poussée, le complément alimentaire de la marque Nutrimea a prouvé son efficacité au travers de tests probants en les comparant à des placebos, le protocole habituel en pareil cas.

Les retours de clients ayant testé ce produit bio et facile à utiliser au quotidien vont dans ce sens et ont validé l’efficacité redoutable de ce produit qui convient aussi bien aux insomniaques chroniques, qu’aux personnes rencontrant des difficultés d’endormissement passagères.

La composition des gélules végétales

La marque française s’attache à garantir un niveau de qualité très élevé et le niveau d’exigence l’est tout autant quand on parle d’agriculture biologique et de produits naturels. Nutrimea garantit ainsi son complément alimentaire sans OGM, ni gluten, ni stéarate, ni lactose, ni aucun expient synthétique.

De fait, le produit est ainsi éco-responsable et compatible avec les habitudes de vie les plus saines, de qui ravir les végétariens et les végans qui pourront profiter de ce remède naturel tout en restant fidèles à leur convictions et habitudes alimentaires.

On retrouve ainsi pour 2 gélules de complément alimentaire :

  • Un agent de charge : la maltodextrine
  • Une tunique d’origine végétale : l’hydroxypropylmethylcellulose
  • La mélatonine (1.8mg)

Nutrimea : Le fruit d’une expertise 100% française

Nutrimea développe ses produits en France en laboratoire avec toutes les certifications nécessaires à la mise sur le marché. 

De la recherche et développement à la traçabilité des compléments alimentaires, tout est fait dans les règles de l’art avec à la clefs des produits certifiés ISO 22000, HACCP, et BPF.

Mélatonine Bio Nutrimea : Quelle posologie ?

Le complément alimentaire pour faciliter l’endormissement se prend aussi bien de manière ponctuelle que dans le cadre d’une cure.

Proposées par boites de 120, elles s’ingèrent avec un verre d’eau suivant une posologie de 1 gramme, soit 2 gélules par jour (une pendant le dîner, et une juste avant d’aller se coucher).

Sachez qu’il est tout à fait possible de prendre un complément alimentaire à la mélatonine dans le cadre d’un décalage horaire important lié à un voyage (le fameux Jet Lag). Dans ce cas de figure, la prise d’une seule gélule suffira avant de se coucher lors des premiers jours afin d’aider votre métabolisme à se recaler sur le nouveau fuseau horaire.

Mélatonine naturelle Nutrimea : Y-a-t-il un effet secondaire ?

La mélatonine naturelle prise sous cette forme ne vous fera pas ressentir les désagréments de la médication traditionnelle, somnolence, impression de gueule de bois, avec les dangers qui vont avec si vous êtes amenés à conduire.

Elle permet tout simplement de retrouver un sommeil réparateur et de retrouver le bon rythme de sommeil que vous soyez insomniaques ou que vous ayez simplement des difficultés d’endormissement.

Veillez toutefois à respecter les indications et à ne pas dépasser els doses recommandées pour ne pas être en surdosage et être victime de somnolences.

Melatonine bio en complément alimentaire naturel en gélules

Y-a-t-il une dépendance à la mélatonine ?

Contrairement aux médicaments sous ordonnance tels que les somnifères et autres comprimés contenant des benzodiazépines, la mélatonine ne crée pas d’accoutumance.

On peut en effet très bien en prendre durant une semaine durant un voyage pour mieux gérer le décalage horaire, ou encore à la maison en cas de réveil prématurés ou de difficultés à s’endormir. On ne deviendra pas pour autant accro à la mélatonine comme on pourrait l’être avec une autre forme de remède.

Où acheter le complément alimentaire naturel Mélatonine de Nutrimea ?

Nutrimea distribue sa mélatonine en boite de 120 gélules sur plusieurs plateformes, notamment sur Amazon. Mais le plus simple sera de vous en procurer directement sur le site internet de la marque française, d’autant que le programme de fidélité ainsi que les réductions sont avantageux.

Vous pouvez en effet commander une boite de complément alimentaire pour essayer, et une fois que vous serez convaincus, vous pourrez en prendre d’avance à un tarif avantageux puisque si vous achetez 3 boites, vous en aurez la 4è offerte !

Le programme de fidélité vous permet quant à lui de cumuler des remise (5% à chaque commande) à valoir les prochaines fois sous forme de bons d’achat.

← Article précédent Article suivant →