Comment faire grossir sa poitrine ?

Publié par Olivier Dris le

Comment faire grossir sa poitrine ?

S’il y avait une partie du corps qui représente la féminité, ce serait bien évidement la poitrine. Les seins d’une femme sont à la fois son bien le plus précieux, une fierté chez certaines mais aussi un lourd complexe chez d’autres.

La poitrine entre convoitise, mystère et complexe

De la puberté à l’âge adulte, c’est aussi l’une des parties de l’anatomie féminine qui subit le plus de transformations.

Ainsi l’adolescence fait partie des moments les plus critiques psychologiquement concernant cette métamorphose visible (ou pas !). Ainsi, les jeunes filles se jalousent peu ou prou et certaines ont recours a des subterfuges vieux comme le monde pour paraitre « femme » bien avant l’âge en plaçant du coton dans le soutien-gorge rempli comme peau de chagrin. A l’inverse, les adolescentes formées en avance ou avec une grosse poitrine naturelle très jeune ne l’assument pas toujours, entre remarques des camarades et regards insistants des garçons qui eux aussi sont en plein bouleversement hormonal.

Véritable arme de séduction et objet à la fois de curiosité et de convoitise pour les hommes, la poitrine est aussi érotique que vitale dans la nature humaine. C’est en effet le pendant des mamelles des mammifères, celles qui nourrissent le nouveau-né et permettent son développement et sa survie.

Augmentation mammaire et chirurgie

De nos jours, vouloir changer de morphologie n’est plus un tabou et c’est pourquoi vouloir réduire la taille de ses seins ou au contraire l’augmenter est une pratique presque devenue ordinaire.

Sachant que recourir aux implants mammaires à un coût (3000 à 6000 euros en France suivant le lieu, le chirurgien, etc… ) et que c’est la méthode la moins naturelle de toutes, nous allons vous détailler quelques astuces qui permettent de faire grossir sa poitrine de manière naturelle.

avoir des gros seins et augmenter le tour de poitrine

Faire grossir sa poitrine…en mangeant ?

Certains aliments peuvent aider à augmenter la taille des seins. C’est le cas des légumineuses comme les pois, lentilles, haricots, et autres légumes secs.

D’autres denrées ou boissons peuvent aussi contribuer à gagner du volume au niveau du décolleté :

Faire du sport pour grossir de la poitrine

Le sport n’est pas l’ennemi des fortes poitrines, bien au contraire. L’activité physique permet certes de perdre du poids, donc des formes, mais elle permet en parallèle de gagner en masse musculaire sur certaines parties du corps et les tonifier. Ce sera d’autant plus vrai pour les seins si vous effectuez les exercices adéquats, qui vont en prime faire travailler tout le buste ainsi que les abdos.

Travailler les pectoraux avec le développé couché servira ainsi à muscler et renforcer la poitrine mais aussi les triceps. Faire des pompes ou soulever des haltères sont d’autres alternatives de la première pour à la fois sculpter votre corps et votre silhouette, et obtenir une belle poitrine galbée. Elle gagnera donc naturellement en volume après quelques semaines d’exercices et de pratique sportive.

Le massage pour faire grossir la poitrine

En massant la poitrine chaque jour pendant un quart d’heure (voire plus), on peut facilement raffermir ses seins au bout de quelques semaines. Il suffira de faire de petits cercles, et vous gagnerez en tonicité et donc en taille.

Pour masser les seins, on peut utiliser des huiles essentielles par exemple. Certaines comme l’huile de cyprès aident en plus à raffermir la peau. Elle aura donc une action positive sur vos seins.

faire du sport pour muscler les pectoraux et les seins

Fenugrec pour grossir la poitrine : mythe ou réalité ?

Le fenugrec est également reconnu pour ses effets sur l’augmentation mammaire, et ce n’est pas pour rien.

Qu’est-ce que le fenugrec ?

Cette plante qui peut atteindre jusqu’à 60cm de hauteur produit en effet des gousses contenant des graines. Et ces dernières contiennent des nutriments, des protéines, mais également des phytoestrogènes. Ainsi le lien entre fenugrec et hormones sexuelles est établi de manière scientifique, mais ce n’est pas tout. Les graines de cette plante poussant en Afrique, en Asie, mais aussi dans le sud de la France, sont aussi riches en :

– Lécithine

– Phosphore

– Fer

– Vitamine A et C

– Alcaloïdes

– Saponines stéroïde

Dans certaines cultures méditerranéennes, on mélange alors cette épice au couscous et il est consommé par les femmes durant l’allaitement puisqu’il favorise la production de lait.  C’est même un aliment qui était déjà consommé pour faire grossir la poitrine durant l’Empire Romain et en Egypte Ancienne

Le fenugrec a une odeur très caractéristique et qui pourrait faire penser à la fois au caramel et à la réglisse.

Ses vertus à la fois hormonales et stéroïdiennes font que le fenugrec stimule le développement des tissus mammaires et qu’il fait donc grossir la poitrine naturellement. Et par conséquent, il stimule la libido et le désir sexuel chez les femmes qui l’intègrent à leur alimentation.

graines de fenugrec pour grossir de la poitrine naturellement

De par l’expérience de certaines consommatrices, on en retient toutefois que c’est surtout sur les petites poitrines que l’effet est palpable. Plus votre poitrine de taille modeste, plus les effets des graines de fenugrec se feront en effet sentir.

Et si vous cherchez comment faire grossir la poitrine en une semaine ou en 30 secondes, ça ne sera malheureusement pas possible ! Quelle que soit la méthode, il faudra s’armer de patience, mais les efforts que nous vous suggérons de faire paient au bout de quelques semaines en tous cas.

Quel fenugrec acheter ? Notre avis

On trouve le fenugrec en graines, mais aussi en poudre, sous forme d’huile (pour les massages des seins par exemple), de crèmes, ou de compléments alimentaires en gélules.

Si vous ne souhaitez pas l’intégrer aux aliments en le réduisant en poudre et profiter de ses effets avec une solution toute prêt, il existe chez Anastore ce type de produit avec un titrage en saponines plus qu’intéressant (50%), un gage de qualité et d’efficacité.


Fenugrec

Notez que le fenugrec ne sert pas seulement à gagner une taille de bonnet. Il a d’autres vertus que le fabricant détaille, comme des bienfaits sur la digestion, sur le diabète, sur le métabolisme » des graisses, la prise de masse musculaire, ou encore sur le cholestérol.

Ce type de produit, bien que naturel et bio, n’est cependant pas adapté à des jeunes filles pas encore complètement formée du fait de la présence d’hormones végétales qui pourraient avoir des effets sur la puberté.

← Article précédent Article suivant →