Forskoline de Nutrimea

Publié par Olivier Dris le

Forskoline de Nutrimea

La forskoline est le complément alimentaire naturel bio que Nutrimea a dédié à la minceur grâce aux propriétés du coleus Coleus forskohlii, cette plante médicinale ancestrale que l’on trouve notamment en Inde et plus globalement en Asie.

En plus d’être un brûle-graisse naturel, l’hormone sera également un précieux coupe-faim au quotidien si vous respectez scrupuleusement les recommandations de la marque française.

Pourquoi prendre un complément alimentaire à la forskoline ?

Opter pour la supplémentation est un très bon moyen de d’augmenter les effets des bonnes habitudes prises dans le cadre d’un régime amincissant.

Le complément alimentaire ne remplacera jamais une alimentation saine, et de bonnes habitudes. Mais il se révèlera très efficace si vous envisagez de prendre des repas équilibrés, ne plus grignoter dans la journée ou le soir, et faire du sport, ou a minima une ou deux heures d’exercice par jour.

La forskoline (ou forskholine) permet en effet au corps d’accélérer le métabolisme, donc de produire de la chaleur. Elle empêchera non seulement la graisse de se fixer, mais elle brûlera celle déjà présente dans les tissus adipeux.

Boite de gélules végétales de Forskoline avec repas minceur

Quelle est la composition de la Forskoline de Nutrimea ?

Les gélules végétales sont de tailles très raisonnables, de quoi rassurer ceux et celles qui n’apprécient d’ordinaire pas de mode d’administration de médicaments ou de vitamines.

Voici les ingrédients pour 2 gélules, la ration journalière :

  • Extrait de racines de Coleus forskohlii (500 mg, dont 50 mg forskolin)
  • Maltodextrine
  • Gélule d’origine végétale
  • Farine de riz
  • Anti-agglomérant : dioxyde de silicium.

Le principe actif contenu dans la Forskoline de Nutrimea est dosé à 10% pour un maximum d’efficacité pour perdre du poids sans pour autant craindre un surdosage et des effets indésirables.

Le complément alimentaire est naturel et bio. Il ne contient ni OGM, ni lactose, ni gluten, ni allergène.

Il convient donc parfaitement aux végétariens, végétaliens, et végans.

Posologie : Comment bien prendre les compléments alimentaires ?

La Forskoline de Numtrimea se prend pendant un mois pour observer de vrais résultats, mais on peut très bien prolonger le traitement sur 3 ou 4 mois maximum.

Nutrimea indique qu’il faut prendre deux gélules par jour, donc une avant le repas de midi et une avant le repas du soir dans un grand verre d’eau.

Il ne faudra pas dépasser les doses recommandées et conserver a boite dans un endroit au sec pour que le complément alimentaire garde toutes ses propriétés.

compléments alimentaires forskoline Nutrimea

Forskoline : Danger et contre-indications

La prise des compléments alimentaires au Coleus Forskohlii est déconseillée dans les cas suivants :

  • Femmes enceintes ou allaitantes
  • Personnes prenant un traitement médical pour les maladies du coeur
  • Personnes traitées pour des problèmes thyroidiens

Où acheter la Forskoline de Nutrimea ?

Nutrimea propose directement ses produits sur son site internet.

On peut donc se procurer le produit en boites de 60 gélules, donc en vue d’une cure de 30 jours, le temps nécessaire pour constater des progrès dans la gestion du poids.

Le programme de fidélité ainsi que la 4ème boite offerte pour l’achat de 3 est un avantage non négligeable si vous souhaitez aller plus loin dans le traitement et retrouver une ligne parfaite !

← Article précédent Article suivant →